La Pepcid est un assez bon substitut à Acid ou Prevacid lorsque ces médicaments ne sont pas disponibles en Suisse

Je prends de la famotidine pour moi parce que je ne peux manger qu'un peu Je crois que l'acide dans mon estomac fait des brûlures d'estomac et je fais des rotations de liquide parfois et la famotidine m'aide beaucoup, je suis à l'aise
La famotidine, également connue sous le nom de Pepcid, peut être obtenue sur ordonnance d'un médecin ou en vente libre. Pepcid aide à apaiser et à traiter les problèmes médicaux associés aux ulcères gastriques et intestinaux. De plus, ils tiennent les ulcères intestinaux à distance une fois qu'ils ont eu le temps de guérir. Ce médicament peut également être utile pour soulager les symptômes liés à d'autres affections de l'estomac et de la gorge. Par exemple, les personnes qui souffrent de reflux gastro-œsophagien ou de reflux gastro-œsophagien pourraient trouver Pepcid comme une forme de traitement efficace. Récemment, Pepcid a attiré l'attention des médias en tant que traitement du nouveau coronavirus (COVID-19). Selon Jeffrey Mather, un membre du personnel affilié à l'hôpital Hartford du Connecticut, une étude portant sur 83 patients COVID a montré un taux de mortalité plus faible après avoir reçu Pepcid. Le médicament a également soulagé les symptômes chez certains patients COVID non hospitalisés. Bien que les chercheurs et les scientifiques ne soient actuellement pas sûrs des propriétés de Pepcid pour soulager et traiter le COVID, il est possible que la réponse réside dans la classification de Pepcid en tant qu'antagoniste des récepteurs de l'histamine-2.

Pepcid peut-il traiter le COVID-19?

Les médecins mettent actuellement en garde contre l'idée de manquer d'acheter Pepcid uniquement à des fins de traitement COVID, citant la portée limitée de l'étude, la petite taille de l'échantillon et la nature observationnelle. Ils avertissent les patients de sauter aux conclusions et de voir Pepcid comme la solution miracle pour guérir le COVID. Pourtant, dans un monde où COVID semble n'avoir aucune fin, les avantages de Pepcid pourraient bien offrir le bon dosage d'espoir aux patients. C'est particulièrement le cas parce que Pepcid est un médicament relativement bénin que les patients peuvent raisonnablement utiliser même sans le bénéfice d'une étude clinique à part entière.

Qui ne devrait pas prendre Pepcid?

Pourtant, certains patients devraient rester à l'écart de Pepcid, ne serait-ce que pour les effets secondaires potentiellement dangereux. Par exemple, les personnes ayant des antécédents de maladie rénale ou hépatique peuvent présenter un risque accru de complications en prenant Pepcid. Il en va de même pour les patients atteints d'un cancer de l'estomac, d'asthme ou d'autres problèmes respiratoires. Certaines études montrent que Pepcid est lié à un risque plus élevé de développer des ulcères gastro-intestinaux, en particulier s'il est utilisé de manière continue. Les personnes qui utilisent le médicament pendant une période de deux ans ou plus peuvent également constater qu'elles peuvent avoir des difficultés à absorber la vitamine B12, entraînant des carences en nutriments. Les autres effets secondaires les plus fréquemment rapportés chez les utilisateurs de Pepcid comprennent la perte de cheveux, l'acné, la peau sèche et la peau rouge. Les utilisateurs peuvent également ressentir une sonnerie dans leurs oreilles, également connue sous le nom d'acouphènes. De rares cas de problèmes psychiques ont également été signalés.

Est-il mauvais de prendre Pepcid tous les jours?

Cependant, les patients capables de prendre Pepcid en toute sécurité pensent généralement qu'il est facile et indolore de le faire. Le pepcid est le plus souvent ingéré par voie orale, bien qu'il puisse également être administré par un médecin sous forme d'injection. Pepcid n'a pas besoin d'être pris avec des aliments, bien qu'il puisse l'être. Les utilisateurs doivent secouer le flacon de Pepcid liquide pendant environ cinq à dix secondes avant de l'ingérer, puis verser le dosage correct comme indiqué sur l'étiquette ou dans la prescription d'un médecin.

Pepcid doit-il être réfrigéré?

Pour conserver Pepcid, les patients doivent conserver le médicament à température ambiante dans un endroit exempt d'humidité ou de chaleur, ainsi que de toute lumière. Pepcid ne doit jamais être congelé car cela pourrait modifier son efficacité. Une fois que le médicament est resté inutilisé pendant plus de 30 jours, il doit être jeté.

Comments are closed.